Mot du maire

Mot de la mairesse

Réjean Audet, maire, Saint-Élie-de-Caxton

Le temps est venu de prendre une pause


Chères Caxtoniennes,
Chers Caxtoniens,    

Le temps est venu de prendre une pause. Comme vous le savez toutes et tous, l'année qui s'achève a été riche en émotions, tant sur la scène municipale que dans l'ensemble des villes du Québec. Nous avons connu des moments heureux, des moments intenses et des moments d'incertitude. Ce qui ne nous a pas empêchés de nous solidariser et de travailler pour le bien de la collectivité. Pour le plus grand bien de Saint-Élie-de-Caxton, un endroit où il fait bon vivre.

Je veux vous dire, encore une fois, un immense merci de me faire confiance. De me permettre d'aller au bout de mes idées. Avec vous. En travaillant en équipe. Parce que nous sommes capables de mener à terme de beaux projets, de belles réalisations.

Voilà pourquoi je veux profiter de l'occasion qui m'est donnée, à titre de nouvelle mairesse de notre belle municipalité, pour vous souhaiter, au nom des membres du conseil municipal et de tous nos employés, un très Joyeux Noël et une merveilleuse année 2022. Je vous offre mes voeux les plus sincères. De joie. De bonheur. De partage.

Prenons une pause bien méritée durant la période des fêtes. Prenons le temps de dire à ceux et à celles qui nous sont chers, nos enfants, nos parents, nos complices de la vie, dans la vie, qu'ils comptent pour nous. J'ai déjà hâte de vous revoir en janvier 2022 !

Gina Lemire,
Mairesse